[10 questions à] Charlie Wat

Hello mes passionnés ! Comme chaque jeudi nous nous retrouvons autour du « 10 questions à » pour l’interview de la semaine. Aujourd’hui je suis ravie d’accueillir Charlie Wat, auteur auto-éditée dont j’ai eu l’honneur de chroniquer le premier roman: L’amour à nu.  Je la remercie chaleureusement d’avoir gentiment accepté de répondre à mes questions.

Toujours dans l’optique de vous proposer des nouveautés et parce que je suis une grande amatrice d’originalité, je vous laisse découvrir les questions que je vous ai concocté… Petit indice: je les ai choisies sous le signe de l’amour… Bonne lecture à tous !

charlie-wat

1/ Charlie, si tu étais un héros/une héroïne de romance contemporaine, le/laquelle serais-tu ?

Bridget Jones.

2/ Quel film à l’eau de rose conseillerais tu pour des amoureux?

Love actually ( J’essaie de faire taire l’adolescente en moi qui me crie de répondre Titanic avec le beau Jack ! )

3/ Peux tu nous dire quel parfum te fait fondre?

Le Mâle, de Jean-Paul Gauthier, sans hésitation !

4/ Si tu étais une chanson d’amour?

« Plus bleu que le bleu de tes yeux« , d’Edith Piaf et de Charles Aznavour. Cette chanson est un peu désuète mais elle me transporte à chaque fois que je l’entends.

5/ Si tu devais choisir une destination idéale pour un voyage de noces ?

Les Maldives. C’est là que je suis partie en voyage de noces avec mon mari, alors forcément, ma réponse manque un peu d’objectivité !

6/ Quelle est ta soirée romantique idéale ?

Une soirée surprise, un dîner à la lumière des bougies et une longue balade dans Paris.

7/ Si tu étais un bouquet de fleurs?

Des roses rouges et blanches.

8/ Quelle célébrité serait le partenaire de tes rêves pour la saint Valentin ?

Joker, je ne m’imagine nulle part ailleurs qu’auprès de mon mari que j’aime un peu plus chaque jour.

9/ Quelle friandise ou chocolat te représente le mieux ?

Les M&M’s, parce qu’il y en a de toutes les couleurs, un peu comme moi, en fonction des jours.

10/ Si tu devais choisir un lieu romantique parisien lequel serai t-il?

J’adore Paris, alors tous les lieux me semblent romantiques. Si je devais n’en choisir qu’un, je dirais les quais de Seine, au crépuscule.

J’espère que cette interview vous a plu et permis de découvrir un peu plus la talentueuse Charlie Wat. Pour les plus curieux,retrouvez plus d’informations et tenez vous informés de ses actualités sans plus attendre en rejoignant la page de l’auteur.

lamour-a-nu-amazon

« L’amour à nu » est actuellement disponible sur amazon ! Cliquez sur l’image pour vous le procurer !

2 réflexions sur “[10 questions à] Charlie Wat

Laisser un commentaire

