[Chronique invité] Papush vous donne son avis sur « Dreams tome 1 »

Auteur: Roses Jenny
Genre: Romance
Edition: Auto-édité
Parution: Avril 2018
Nombre de pages: 310 pages

 

Résumé:

 

dreams t1Je m’appelle Dakota Stevenson et j’ai un rêve: 
« Rencontrer mon grand amour »
Il ne sait pas que j’existe mais moi je sais qui il est. 
Un jour lui et moi ce ne sera plus un rêve.
Je m’appelle Damon Drake Dixon est j’ai un rêve:
« Ne jamais l’abandonner »
J’ai gâché sa vie. 
A moi de réparer.
Elle a des rêves et je compte bien les réaliser.

En quelques mots:

Ce que j’ai aimé: La couverture est magnifique, la plume est plus qu’addictive et l’histoire est sublime. Les personnes ont un caractère bien trempé.

Ce que je n’ai pas aimé:

 

Mon avis:

Le personnage de Dakota est un personnage qui à une bien triste histoire pour son jeune âge. Suite à un énième caprice pour aller voir un film de Damon et Jared Dixon avec sa meilleure amie, Dakota va se rendre compte qu’elle va en payer le prix le plus fort. Dès le début, malgré son caractère très égoïste on s’attache à son personnage. Malgré  tout ce qu’elle a traversé, elle est retournée dans le droit chemin avec l’aide de Lexie sa meilleure amie et de ses parents adoptifs. Comme les jeunes femmes de son âge elle va tomber amoureuse d’un homme, mais pas n’importe lequel ! A vous de le découvrir dans cet ouvrage.
La plume de l’auteure nous transporte une nouvelle fois dans une belle histoire d’amour. Totalement différente de sa première mais toute aussi belle. Elle arrive une nouvelle fois à nous faire ressentir les sentiments de ses personnages. J’ai pu éprouver la colère de Dakota, tout comme sa tristesse et ses moments de joies, de partage avec son âme sœur.
L’histoire de Damon est aussi triste et prenante que celle de Dakota. Un acteur vivant dans le passé, avec ses souvenirs dur à porter. Comment avancer quand le passé vient vous torturer? Vous aurez votre réponse avec Damon et son histoire, sa vie.
Cette romance va vous transporter au coeur même de l’amour. Allant de découverte en découverte vous allez passer un agréable moment en présence de ce magnifique couple, mais aussi avec les membres de la famille de Dakota. Vous allez rire et pleurer avec elle.
C’est un livre que je recommande fortement. C’est une lecture simple mais très prenante, j’irai jusqu’à dire que c’est une lecture légère qui apaise énormément le coeur, croire que l’amour peut encore tout vaincre est une belle chose. C’est plus ou moins le message que l’auteure laisse à la fin de ce premier tome. Les mots glissent tout seul dans notre tête, il n’y a pas besoin d’une concentration énorme pour le lire. J’ai beaucoup aimé cela, j’avais vraiment besoin de ce genre de lecture en ce moment.
Vu la fin de celui-ci on a qu’une hâte c’est de savoir la suite! Que va-t-il arriver à Dakota, Jared, Lexie et Damon? Que va leur réserver l’avenir ?
Pour moi ce livre est un vrai coup de coeur, je me suis vraiment attaché à ses personnages et leur histoire.

 

 

Pour lire d’autres chroniques de Papush, n’hésitez pas à découvrir dès à présent son blog Bookdream =) Un grand merci à elle de s’être prêtée au jeu et à très vite pour une prochaine chronique invité !

Publicités

Une réflexion sur “[Chronique invité] Papush vous donne son avis sur « Dreams tome 1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s