[Actus] Passion Cultur’All en lice pour « La Nuit des Blogs 2017 »

Hello mes passionnés ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous retrouve pour un article un peu particulier puisqu’il vise surtout à faire appel à votre soutien. En effet, ceux qui me suivent assidûment sur les réseaux sociaux l’ont certainement remarqué : j’ai décidé d’inscrire mon blog Passion Cultur’All à La Nuit des Blogs ! Pourquoi ? Les raisons sont nombreuses.

C’est prématuré pour un blog de moins de 6 mois me direz-vous ? Peut-être que oui, peut-être que non… Pour tout vous dire, je n’ai pas choisi de me lancer dans cette aventure pour gagner, mais plutôt pour m’évaluer et me faire connaître davantage. Les voilà les deux raisons principales de cette participation. C’est aussi pour moi l’occasion de découvrir d’autres blogs forts intéressants parmi la liste des participants tous thèmes confondus !

Qu’est-ce que la Nuit des Blogs ?

la nuit des blogs

La Nuit des Blogs est un événement gratuit et ouvert à tous les blogueurs de plus de 18 ans. Il est organisé par le réseau GES et Gotime Agency, et a pour objectif de récompenser les blogueurs français.  A ce jour, les inscriptions lancées le 6 mars 2017 sont déjà closes mais les internautes ont encore la possibilité de voter et ce jusqu’au 6 juin ! Les blogs retenus pour participer à la finale seront annoncés le 22 mai. Çà approche…  Le mardi 13 juin 2017 à Paris, une cérémonie de remise des prix récompensera les gagnants dans chaque catégorie:

  • Culture/Cinéma/Musique
  • Gastronomie/Fooding
  • Gaming, Mode/Lifestyle
  • Voyage/Tourisme
  • Sport
  • Digital/E-Marketing/High-Tech
  • Beauté/Bien-être)

Vous l’aurez donc compris : si le blog vous plaît, que vous appréciez ses articles, ses graphismes et avez envie de le soutenir, n’hésitez pas à voter pour Passion Cultur’All en suivant le lien indiqué ci-dessous.

http://lanuitdesblogs.fr/blog/passion-cultur-all.html

C’est gratuit, çà n’engage à rien (notez l’argument de choc ! ), il n’y a pas de cadeau à la clé si ce n’est mon beau sourire en apprenant qu’un vote de plus m’a été attribué (çà vaut le coup non? ^^) et le plaisir infime de savoir que ce que je fais plaît ! Car on a beau dire, prendre du plaisir dans ce qu’on entreprend est une chose, mais apprendre que ce que l’on fait plaît, voilà la plus belle des récompenses =)

Bon après si vous avez envie de voter avec plusieurs adresses mail et d’en parler autour de vous je ne vous dis pas non hein 😛

yoshi thank you

Pour finir, je tiens à remercier ceux qui ont déjà voté pour mon blog ainsi que les personnes qui me sont d’un grand soutien pour diffuser l’information sur les réseaux sociaux notamment ma copinaute Magali du blog Lectures familiales mais aussi Isandre de La Plume d’Isandre ainsi que d’autres blogueurs qui se reconnaîtront et que j’embrasse fort fort fort !!!! ❤ 

Par avance, je remercie aussi ceux qui m’accorderont leur vote symbolique et j’espère surtout que le blog vous plaît car là est l’essentiel ^^

10 réflexions sur “[Actus] Passion Cultur’All en lice pour « La Nuit des Blogs 2017 »

Laisser un commentaire

