[Oracle] L’oracle d’Ankaa

Présentation :

L’Oracle d’Ankaa est un précieux outil de développement personnel pour nettoyer les mémoires bloquantes, cristallisées dans votre mémoire cellulaire au fil de vos incarnations, de votre lignée transgénérationelle ou lors de vos expériences personnelles. Grâce à ces 52 cartes très joliment illustrées, vous serez à même de comprendre les raisons du trop-plein émotionnel qui vous submerge, et pourrez localiser à quel niveau s’est formé le noeud énergétique douloureux. Enfin, vous recevrez une guidance afin de vous en libérer durablement. Dans le livre d’accompagnement, vous découvrirez la signification de chaque carte, ainsi que des techniques de libération pour effectuer ce travail en toute autonomie.

En quelques mots:

Ce que j’ai aimé: le format très pratique et maniable des cartes, la beauté de l’objet avec les dorures argentées sur la tranche des cartes, les explications et les précieux conseils qui permettent de cibler et interpréter correctement d’où proviennent les blocages énergétiques et émotionnels pour les travailler, les magnifiques illustrations faites à l’aquarelle intuitive

Ce que je n’ai pas aimé:

Mon avis:

Comme tous, la vie a mis sur mon chemin son lot d’épreuves, toutes venues m’apprendre une ou plusieurs leçons, me forger, me renforcer pour me faire grandir. Parmi celles-ci, certaines m’ont permis de me pencher sur la spiritualité, un sujet fort bénéfique en matière de développement personnel et reconstruction de soi. Le sujet des 5 blessures de l’âme s’est vite présenté à moi lorsque j’ai été poussée à creuser en moi-même pour faire ma propre connaissance, rebondir et construire un avenir à mon image. C’est donc dans cette optique que je me suis procuré cet oracle dont le succès n’est plus à faire, un jeu qui depuis m’accompagne lors de moments de doute, de remise en question et principalement lors de mes rituels de lunes, des rendez-vous incontournables avec moi-même que je ne manquerai pour rien au monde tellement ils me sont bénéfiques.

Difficile de faire l’impasse sur la beauté de cet oracle dont l’esthétisme raffiné fait tout son charme et met en valeur l’objet à la hauteur de son utilité. J’ai trouvé le livret très bien présenté et expliqué d’autant plus qu’il contient de précieux conseils qu’il est possible d’appliquer en fonction des guidances. Pour rappel, les 5 blessures de l’âme par ordre d’apparition chronologique sont les suivantes:

  • Le rejet
  • L’abandon
  • La trahison
  • L’humiliation
  • L’injustice

L’oracle se compose des trois parties permettant de libérer et nettoyer la mémoire cellulaire: les cartes chakra racine (cartes rouges) qui permettent de cibler la racine du mal être, les cartes chakra du cœur (cartes roses) qui permettent de mettre en avant la cause du problème et enfin les cartes chakra coronal (cartes violettes) qui, quant à elles, aident à déterminer la méthode qui aidera à résoudre et libérer le problème en rapport avec les cartes précédentes. L’oracle peut être utilisé de deux manières possibles selon vos besoins et ce que vous souhaitez travailler, un choix qui à mon sens est bien pensé puisqu’il permet de s’adapter à chacun. Le premier type de tirage concerne plutôt la recherche de guérison des états d’âme du quotidien quant au second, plus poussé à mon sens, permet de comprendre d’où vient la problématique. J’ai pour ma part principalement utilisé le premier type de tirage qui m’a énormément aidée pour travailler sur mes blessures et mes émotions du quotidien. En résumé, je ne peux que vous recommander cet outil d’une efficacité hors pair en matière d’introspection pour vous guider dans le travail de vos blessures d’âme et vous libérer de blocages émotionnels forts qui parfois pèsent sur le quotidien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s