[Concours spécial] Et les gagnants sont…

Hello mes passionnés!

J’espère que vous allez bien malgré ce froid glacial qui nous gèle jusqu’à la moelle… Je ne sais pas vous, mais me concernant j’ai ressorti à contrecœur la grosse écharpe et mon bon vieux pilou pilou. Si seulement messire soleil pouvait repointer le bout de son nez et nous éviter la chair de poule et les pieds congelés !!

Bref, après cette intermaid météo, il est temps pour moi de vous annoncer le noms des 3 gagnants du dernier concours organisé en étroite collaboration avec mon acolyte Aurore du blog Aurore et ses bulles de mots et en partenariat avec l’auteur Azaël Jhelil qui a, je dois dire, fait preuve d’une générosité hors pair pour vous gâter ! Je tiens à les remercier tous deux pour cette collaboration qui s’est très bien passée et vous a visiblement beaucoup plu vu que vous étiez nombreux au rendez vous.

Et oui, navrée de vous décevoir. Je ne vous apporte pas de resplendissant soleil mais vous couvre une nouvelle fois de terribles bouquins qui je le souhaite vous séduiront et vous réchaufferont le coeur.

Passons donc aux choses sérieuses et non des moindres avec l’annonce des gagnants.

Bravo à Lisa Dumontin !

Bravo à Mars Eyais !

Bravo à Valie Dauphine !

Les gagnants sont invités à me contacter le plus vite possible via le blog (formulaire contact) ou la page Facebook afin de leur faire parvenir leur lot dans les plus brefs délais. Chaque gain sera envoyé par l’auteur en personne à ses frais. Je vous remercie donc par avance de faire preuve de patience si cela prend un peu de temps. Et oui, faire sortir Azael de sa grotte peut parfois s’avérer laborieux pour peu qu’il soit en train d’écrire une nouvelle histoire passionnante 😜

Attention ! Aucun lot non réclamé ne sera remis en jeu et sera donc perdu…

Aussi, pour rappel, n’oubliez pas de prendre deux petites minutes pour partager votre avis par le biais d’un commentaire sur les différents sites de lecture tels que Babelio, Goodreads, Booknode ou même Amazon. Cela sera d’une aide précieuse à l’auteur qui ne vous en sera que reconnaissant.

Pour finir, j’adresse tous mes remerciements à vous tous participants mais aussi et surtout à mes deux acolytes Aurore et Azael sans qui ce merveilleux concours n’aurait pu se tenir. N’hésitez pas à aller découvrir leurs univers respectifs qui méritent le coup d’oeil d’autant plus qu’Azael est d’une sympathie chaleureuse et qu’Aurore déborde d’idées de lectures qui viendront sans nul doute enrichir vos wishlist !

A très vite pour un prochain concours et belle journée à toutes et tous ! Prenez soin de vous 💋