[Challenge] Pumpkin Autumn Challenge 2019

Hello mes chers passionnés.

J’espère que vous allez bien et n’êtes pas trop déprimés à l’idée de faire vos adieux à l’été et aux vacances. Et oui, alors que le soleil et le farniente sur la plage tirent leur révérence, il est temps pour les écoliers de prendre le chemin de la rentré des classes. L’aube de la période estivale c’est aussi l’arrivée d’un challenge littéraire cher à mon cœur, un challenge que nous attendons beaucoup avec impatience : j’ai nommé le Pumpkin Autumn Challenge !

Vous ne connaissez pas ce challenge littéraire ? Mais si, souvenez-vous ! C’est ce challenge automnal imaginé par Guimause au cours duquel l’ambiance est propice à l’angoisse, aux lectures fantastiques et créatures étranges mais aussi au cocooning et autres thés frissonnants. Ça y est, vous le situez ? Toujours pas ?

Bon. Pas de panique. Dans le doute, et pour vous rafraîchir la mémoire, je vous invite chaudement à aller visionner la vidéo de la chaîne du Terrier de Guimause, vidéo dans laquelle elle vous présente le fonctionnement ainsi que les moindres détails de ce challenge mieux que personne !

Me concernant, cela fait déjà plusieurs années que je participe car l’ambiance me plaît énormément (toujours sans les araignées en revanche…) mais aussi parce que les challenges sont tout bonnement l’occasion idéale d’écouler sa pile à lire, d’échanger avec d’autres passionnés mais aussi de s’amuser à choisir nos lectures et les classer dans chacun des menus.

Je sais pertinemment que comme tous les ans je vais en prévoir trois fois trop (ma gourmandise me perdra…), que je ne pourrais techniquement pas tout lire mais que voulez-vous: je suis une incorrigible lectrice passionnée et je me rassure en me disant que je ne suis pas la seule… Oui oui, toi qui me lit ! Je te vois sourire dans tes moustaches à l’idée d’être porté exactement par ce même engouement chaque année…

Trêve de blabla et passons aux choses sérieuses: ma Pile à Lire de cette année !

Tu n’en reviendras pas !

 

Les os/eaux de Davy Jones

41thgeldiyl5996793198230349612.jpg

 

Les Freaks, c’est chic !

 

 

Down by the Salley Gardens

51ubkdlbyul4942483732985126729..jpg

 

Misty Day

 

 

 

Prenez garde aux souliers pointus

 

Jack-O’-Lantern

 

 

L’autre mère

9782253004356-001-t2695688158490001125.jpeg

 

Un cinnamon roll et un chaï latte. A emporter s’il vous plaît !

You’re just as sane as I am!

Rêverons-nous de moutons électriques ?

 

Songes d’une nuit d’automne

 

Et voilà chers passionnés. Une fois de plus j’ ai craqué mon slip cette année avec pas moins de 20 romans sélectionnés pour ce Pumpkin Autumn Challenge ! Et vous, à quoi ressemblent vos Piles à Lire ? Je serai curieuse de les voir !

Ah et j’oubliais :

Si vous souhaitez rejoindre le Challenge, ça se passe sur le groupe Facebook prévu à cet effet !

Vous y serez chaleureusement accueillis, pourrez aussi discuter lecture of course et trouverez par la même occasion toujours une réponse à toutes vos éventuelles questions.

C’est par ici

Sur ces mots, je vous souhaite un « monstrueux » challenge à toutes et tous et de « frissonnantes » lectures !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s