[Box littéraire] Mon avis sur la Feather Box

Hello mes passionnés

Il y a quelques temps j’ai été contactée pour recevoir cette box littéraire en partenariat avec l’association Les Plumes Indépendantes. Vu le thème choisi pour le lancement j’ai bien évidemment accepté, d’autant plus que cette box met en avant les auteurs auto-édités. Quel était le thème vous demandez vous ? Le fantastique et la fantasy bien sûr !! ❤

Aujourd’hui, bien que je vous en ai déjà dit quelques mots sur les réseaux sociaux via l’unboxing, je vous retrouve pour vous partager mon avis détaillé sur cette box littéraire qui met en avant les auteurs auto-édités.

Qu’est ce que la Feather Box ?

Le contenu

De nombreux goodies => une lettre manuscrite explicative de l’auteure du livre compris dans la box, un marque-page bijou, un petit carnet, un pendantif, un masking tape, une carte postale citation, une grande illustration, deux batonnets d’encens, un stylo, des post it

Que des choses utiles en soit et assorties au roman !

Un livre et son marque-page assorti

Pour cette première box sur le thème de la fantasy et le fantastique c’est  » Anthea, Livre 1: Les Mastels » de Tia Wolff qui est mis à l’honneur !

Résumé du livre :
16 ans… Le printemps de la vie !
Pour Cassandra et Max, cette phrase va dépasser les limites qu’on lui pose habituellement.

Au départ, une amitié ancestrale remontant sur plusieurs générations, des amis, des cours ennuyeux, des coeurs prêts à s’emballer et des matchs de basket à gagner.
Le vent léger de l’adolescence.
Mais c’était sans compter sur les secrets de famille, sur les squelettes qui dorment dans les placards, sur les légendes qui sont parfois bien plus que ça.

Un bruissement infime dans la forêt, il y a de cela de nombreuses années.
Un autre siècle. Une autre époque…
En apparence anodin mais véritable tempête à venir. Un battement d’aile de papillon en dormance.

Il suffira de rien, ou presque. D’un bracelet offert, pas du tout par hasard, pour chambouler leur vie.

Comment réagit-on quand on vous apprend soudainement que le monde dans lequel on évolue n’est que mensonge ?
Comment assimiler l’incompréhensible ?
Comment, surtout, continuer d’être un adolescent lambda avec son quotidien de tracas insignifiants ?

Entre doutes, magie, grimoires, secrets et inquiétudes, ils devront se frayer leur propre chemin.

Le prix de la box : 20 euros

Mon avis :

Avant tout je tiens à remercier l’association Les Plumes Indépendantes d’avoir pris le temps de me contacter et proposé de me faire parvenir cette superbe box littéraire. D’un point de vue extérieur, j’ai de suite trouvé la box très jolie, ornée de sa plume imprimée sur le carton. Oui, il en faut peu pour me ravir !

Au sujet des goodies, ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres ! Il n’y a pas à dire : la générosité est au rendez-vous de ce point de vue ci. J’ai beaucoup apprécié la lettre explicative manuscrite de l’auteure du livre glissé dans le colis. C’est une première mise en abîme fort appréciable, une invitation à prendre connaissance de son univers.

Seul petit bémol au sujet du carnet qui m’a un poil déçue par son épaisseur. Il est évident qu’on ne peut y noter grand chose à l’intérieur mais de vous à moi, un carnet, peu importe lequel est toujours utile !

Le livre me plaît beaucoup et promet un merveilleux moment de lecture ! Il n’est ni trop grand, ni trop épais ce qui est appréciable. Et la couverture est vraiment magnifique !

Pour un tel prix, c’est à mon sens une box correctement fournie qui a le mérite d’éveiller chacun de nos sens par les goodies proposés qui accompagnent le roman auto-édité inclus.

Si vous appréciez ce type d’objet, que vous êtes curieux des écrits d’auteurs auto-édités connus pour sortir des sentiers battus de l’édition classique, je vous garantie que cette box saura vous plaire !

Petit bémol devenu une anecdote me concernant : la veille de cette réception, mon aspirateur a décidé de me lâcher… Mon tapis fut ravi !!! (rires)

Envie de découvrir à votre tour les futures box ? Le prochain thème « Frissons » vous intéresse ? Rendez-vous dès maintenant sur le site de l’association pour de plus amples informations.

Publicités

2 réflexions sur “[Box littéraire] Mon avis sur la Feather Box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s