[7] Bookhaul Septembre 2017

Hello mes passionnés

Je vous retrouve aujourd’hui pour un rendez-vous que j’apprécie particulièrement : le bookhaul du mois de septembre ^_^

Avant de commencer, préparez vos mirettes car c’est pas moins de 18 livres que j’ai à vous présenter ! Oui rien que çà ! Avec la rentrée littéraire, j’ai reçu pas mal de services presse, ce qui me ravie bien évidemment =)

Parlons-peu, parlons bien. Voici donc les livres qui ont rejoint ma bibliothèque. Notez que pour les livres déjà lus et chroniqués il vous suffit simplement de cliquer dessus pour consulter la chronique.

SERVICES PRESSE

Au mois de septembre, j’ai eu l’agréable surprise d’être contactée par Anaïs, l’attachée de presse des éditions Au diable Vauvert (parmi tant d’autres), et je me suis vue proposer de choisir les titres qui m’intéressaient parmi leur catalogue de la rentrée littéraire. Après avoir consulter les titres et leurs descriptions, j’ai donc jeté mon dévolu sur deux livres que voici :

 

Plusieurs titres parus chez « Les nouveaux auteurs »m’intriguaient depuis un moment. C’est pourquoi j’ai sollicité la réception en service presse de ces livres, une demande que l’attachée de presse a gentiment accepté et je l’en remercie. J’ai donc eu le plaisirs de recevoir 3 titres de leur part :

 

Aussi, j’ai eu le plaisir de recevoir Motel Lorraine de Brigitte Pilote dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Michel Lafon ainsi que la merveilleuse histoire « Ce que murmure la mer » de Claire Carabas paru chez Magic Mirror Editions.

Pour finir, en format papier, j’ai reçu un livre des éditions Le Héron d’Argent, un éditeur que je vous invite chaudement à découvrir car ils font un travail monstre non seulement pour leur couvertures mais aussi pour la mise en page de leurs livres : 

le cycle d'ékysse

 

SERVICES PRESSE NUMERIQUES

Ils sont au nombre de trois.

image

Lifelines un ptit truc en plus de Tasha Lann

Cette histoire fut un réel coup de cœur pour moi, je l’ai littéralement dévorée !! Les Editions Elixyria attaquent en fanfare avec cette première parution riche et intense en rebondissements ❤

neverlandNeverland de Timothée de Fombelle

Sur facebook fleurissent pas mal d’auteurs au talent intrigant. C’est ce qui s’est passé avec Jonathan Mazo dont la couverture du livre a retenu mon attention. Elle a été confectionnée par le talentueux Matthieu Biasotto qui en plus d’écrire possède un talent indéniable pour la peinture et l’infographie. L’auteur a eu la gentillesse de me faire parvenir en avant première son roman au format epub, histoire que j’ai presque terminée au moment où je vous publie cet article et dont j’ai hâte de vous reparler.

tout le monde connaît lolaTout le monde connaît Lola de Jonathan Mazo

CADEAUX

Ce mois-ci mon adorable chéri m’a offert deux livres. L’un a rejoint ma jolie collection d’Harry Potter (oui, honte sur moi, je ne l’avais pas encore acquis bouuuuuuh). L’autre est un titre qui m’était inconnu mais qu’il me tarde de découvrir. D’ailleurs si vous l’avez lu et pouvez me donner votre avis je suis preneuse =) Il sera certainement programmé pour ma PAL de la Saint Valentin, en février 2018.

 

ACHATS PERSONNELS

Deux livres ont rejoint ma bibliothèque. J’ai été très sage ce mois-ci (coeurs sur moiiiii lol)

 

PRÊTS

Au mois de septembre si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez certainement vu que je suis partie une semaine en vacances en Normandie. Ce fût l’occasion pour moi et mon chéri de revoir tous les amis que nous n’avions pas vu depuis un certain temps. A l’occasion de ces retrouvailles, des amis ont eu la gentillesse de me prêter 3 livres. Je suis ravie car deux de ces livres ont été écrits de la main d’auteurs que j’aspire à découvrir depuis un moment ! Voici les 3 ouvrages :

 

Et vous ? Sur quels livres avez vous jeté votre dévolu ce mois-ci ? Si vous voyez des titres que vous avez déjà lus, je serai ravie de lire vos avis en commentaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s