#5 Bookhaul mai 2017 partie 1

Hello tous

Je vous retrouve aujourd’hui pour un premier bookhaul du mois de mai. Les arrivées livresques étant nombreuses, j’ai donc fait le choix de vous présenter les livres en plusieurs parties afin de ne pas vous accabler.

Commençons donc par les achats et acquisitions personnelles.

  • « Le Seigneur des anneaux l’intégrale » de JRR Tolkien

Je pense que c’est LA trouvaille du mois ! Cela faisait de nombreux mois que cette saga fantasy culte était sur ma wishlist. Initialement je la recherchais plutot sous forme de coffret, mais je vous avoue ne regretter aucunement d’avoir croisé la route de ce sublime ouvrage en hardback qui plus est ! Un bijou qui a parfaitement trouvé sa place dans mes étagères !

  • « Le monde de Narnia l’intégrale » de

Quitte à poursuivre avec les intégrales de sagas, je me suis aussi procurée d’occasion l’intégralité des Narnia, que je souhaite lire depuis longtemps !

Poursuivons avec d’autres achats d’occasion.

  • Saga Twilight de Stephenie Meyer

J’ai lu récemment le premier tome en format poche et ai en ma possession les suivants mais tous dépareillés… Chose qui me chiffonne ! C’est pourquoi j’ai sauté sur l’occasion en achetant ces 3 tomes en broché dans un parfait état ^^


  • « Inferno » de Dan Brown

Ayant déjà en ma possession « Da Vinci Code » ainsi que « Ange et Démon », je complète doucement ma panoplie de cet auteur. L’adaptation cinématographique y est pour quelque chose je dois l’avouer…

  • « Quelqu’un pour qui trembler » de Gilles Legardinier

Dans la collection « couvertures de chats » c’est le dernier roman de cet auteur que j’apprécie qui manquait à ma Bibliotheque.

  • « L’empire des loups » de Jean-Christophe Grangé
  • « La ligne noire » de Jean-Christophe Grangé

J’ai découvert cet auteur à l’occasion de l’adaptation en série télévisée de son œuvre « Le passager » et depuis j’ai décidé de me procurer la totalité de ses livres. J’avais adoré ma lecture de « Le passager » et c’est ce qui a motivé ma décision .

img_5253img_5255

Dans le prochain bookhaul je vous présenterai la seconde partie des mes acquisitions personnelles comprenant celles faites lors du Salon fantastique. N’hésitez pas à venir partager vos avis sur ces livres en commentaires =)

9 réflexions sur “#5 Bookhaul mai 2017 partie 1

Laisser un commentaire

