[4] Bookhaul Mars et Avril 2017

bookhaul mars et avril 2017

Hello mes passionnés !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau Bookhaul qui je l’entends bien s’avère très chargé !

J’y partage avec vous mes acquisitions faites à Livre Paris mais aussi les nouveaux arrivés dans mes étagères à savoir les services presse papier, numériques et les cadeaux fait par mes proches (parce que oui j’ai été très sage donc pas mal gâtée hihi).

Pour en savoir plus sur chacun des livres, au vu du nombre que j’ai à vous présenter, je vous invite à cliquer sur ceux qui vous intéressent. Pour vous simplifier les choses, je vous y ai mis les liens pour être redirigés directement vers les résumés et autres informations pratiques !

Commencons par les achats à Livre Paris qui sont au nombre de 5 :

  • The book of Ivy tome 1 d’Amy Engel publié chez Lumen
  • Les fourmis de Bernard Werber publié aux éditions Le Livre de Poche : pour l’anecdote, je pensais faire dédicacer mon livre à l’auteur, certaine qu’il était présent le samedi. Manque de chance, c’était le dimanche.. Mais comme il était sur ma wishlist depuis un moment, je ne regrette rien
  • Phobos, tome 1 de Victor Dixen publié chez Robert Laffont : j’ai eu la chance de rencontrer l’auteur et pouvoir échanger quelques mots avec lui. Il est vraiment adorable, proche de ses lecteurs et qui plus est canooon lol. Le livre n’est pas n photo car je l’ai prêté à ma sœur.
  • Patients de Grand Corps Malade publié aux éditions Point : je n’avais pas prévu d’acheter ce livre initialement mais en attendant pour la dédicace de Phobos, deux filles en parlaient juste devant moi et ont intrigué ma curiosité
  • La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel de Romain Puértolas publié aux éditons Le Livre de Poche : c’est en flanant dans les allées que j’ai remarqué que l’auteur était en dédicace. Avec un titre aussi original que çà ce roman était inscrit sur ma wishlist depuis quelques temps donc c’était l’occasion idéale de me le procurer ! Et faible que je suis, quand çà parle de Tour Eiffel avec un titre aussi atypique, j’ai craqué ! Je remercie l’auteur pour sa superbe dédicace !!

bookhaul 4 4

Poursuivons avec les SP papier :

Les SP Numériques :

Pour finir les cadeaux offerts par ma maman, mon chéri et des proches (oui parce que mes proches ont tout compris : soit ils savent qu’en m’offrant des livres je suis comme une enfant qui se prépare pour Disneyland soit ils savent qu’avec moi les livres dont ils se séparent auront une seconde vie digne d’un grand pacha lol)

Ca y est nous y sommes ! Ce bookhaul est enfin terminé !! J’espère que celui-ci vous a plu et m’excuse si la liste des arrivées livresques est vous pouvez le dire : énormissime !!!

Toutefois, je ne pouvais pas faire autrement, ni le séparer en deux au vu de mon retard dans les articles et surtout car j’avais très envie de partager mes achats à Livre Paris avec vous =)

Je remercie tout particulièrement les auteurs et maisons d ‘éditions pour l’envoi des services presse ainsi que mes proches qui m’ont plutôt gatée !

Si vous avez déjà lu un de ces livres, je serai ravie de venir lire votre avis en commentaire. Aussi, si vous souhaitez programmer une lecture commune ensemble n’hésitez pas à me le faire savoir ^-^ C’est une expérience que j’apprécie particulièrement et que je trouve favorable aux échanges. A très vite pour un prochain bookhaul et je vous souhaite d’agréables lectures.

3 réflexions sur “[4] Bookhaul Mars et Avril 2017

Laisser un commentaire

