[4] Bilan livresque Avril 2017

Hello mes passionnés !

Comme chaque fin de mois c’est l’heure de faire le point sur mes lectures avec le bilan livresque mensuel ! Pour tout vous avouer en avril le bilan est plutôt mitigé. En fait, je n’ai pas pu lire toutes les lectures que j’avais prévues initialement… Pire ! J’en ai lu d’autres ! Oui, j’ai craqué lol

Ce mois-ci j’ai donc lu :

  • La malediction du Vatican de Théo Lemattre
  • Destins croisés tome 2 : Estelle et Frédéric d’AJ Orchidea publié chez Evidence Editions
  • Never Never saison 1 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher publié aux éditions Hugo Roman
  • Twilight tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer publié chez Le Livre de Poche
  • Les contes qui se racontent de Ludovic Metzker

J’ai aussi commencé la lecture de La Bibliothèque, tome 1 : Grandir de Pauline Deysson que je vais laisser de côté un court laps de temps pour me consacrer à mes lectures en rapport avec le Salon Fantastique. Cet événement se tiendra le week-end prochain à Paris porte de la Villette et je tiens à avoir lu au moins quelques livres des auteurs présents sur le salon pour échanger avec eux. Bien sûr,je vous en parlerai prochainement plus en détails dans un futur article consacré uniquement à ce sujet : auteurs que j’ai prévu de rencontrer, livres lus et à lire, dédicaces.. Bref, vous saurez tout de mon programme et j’ai hate de partager cela avec vous !

Pour en revenir au mois d’avril, au cours de ce mois j’ai lu 5 livres dont deux inscrits dans mon ABC Challenge des auto édités, trois livres numériques à savoir celui de Théo Lemattre, le recueil de Ludovic Metzker et le service presse reçu de la part de mon partenaire Evidence Editions. Les autres livres sont donc des romans papiers.

Au total, j’ai donc tourné 1347 pages ce mois-ci, soit 247 pages de plus qu’au mois de mars ! J’ai encore progressé et espère poursuivre sur cette lancée ! Et oui, même pas peur ah ah

En mai, j’ai donc prévu de lire :

  • Iliot de Baptiste Piriou publié chez les editions Bozdodor
  • Poursuivre ma lecture de La Bibliothèque, tome 1 : Grandir de Pauline Deysson
  • Mira la bataille de l’eau de Ghaan Ima
  • Versus de Luca Tahtieazym (lecture déjà bien commencée)
  • Intelligences de Jean-Luc Espinasse publié chez IS Editions
  • Entre mes mains le bonheur se faufile d’Agnès Martin-Lugand publié chez Pocket
  • Calliandra la gladiatrice, le ruis de Rome d’Amandine Clemente
  • La délicatesse du homard de Laure Manel publié chez Michel Lafon
  • La chienne de l’ombre, Légende Faes volume 1 de Manon Elizabeth d’Ombremont publié chez l’Ivre Book

Je me suis programmé un bon nombre de lectures car j’ai envie d’avancer dans mes services presse, l’ABC Challenge des auto-édités et j’ai surtout envie de progresser ! Une sorte de défi personnel avec moi-même qu’il ne faut pas chercher à comprendre ^-^

Et vous ? Qu’avez-vous prévu de lire au mois de mai ? Connaissez-vous les livres que j’ai lu ou prévu de lire ? N’hésitez pas en venir partager votre avis en commentaire ou mieux : programmer une lecture commune pour lesquelles je suis toujours partante !

19 réflexions sur “[4] Bilan livresque Avril 2017

  1. passionsaddict dit :

    Hey moi aussi la chienne de l’ombre je l’ai ds mes SP de ce moi ci à lire et j’ai lu un de Théo lemattre le mois dernier les mains blanches que j’ai adoré et une interview de lui à venir aussi !bon bilan à toi et bonne lecture bisous miss

    Aimé par 1 personne

    • Passion Cultur'All dit :

      Hello
      Trop cool pour le SP commun ! Tu comptes le lit quand? Moi dès ce soir je pense car je vais rencontrer l’auteur au salon fantastique dimanche 🙂
      Pour Theo pas lu Les mains blanches mais j’ai son tout dernier Le complot de Tchernobyl dans ma PAL. Certainement interview aussi mais pour l’instant j’avance dans mes lectures 😉
      Bisous la miss et bonnes lectures à toi aussi 💋😘

      J'aime

      • passionsaddict dit :

        Chouette je viens de faire mon bilan lecture je vais le lire ce mois ci le SP commun la hier j’ai commencé de cendre et d’écarlate d’Hèlène Duc . Bonne lecture miss

        J'aime

  2. Nisa lectures dit :

    Hello,

    J’ai Mira dans ma PAL aussi, si tu veux, on peut le lire ensemble 🙂
    Par contre, pas cette semaine, j’ai pas mal de SP à respecter ^^

    J’ai adoré Twilight, je me suis retrouvée ado (et team Jacob <3) mais j'ai lu les livres avant les films.

    J'aime

  3. MurielleMi dit :

    J’avais lu Twilight, bien avant les films … et il va s’en dire que je préfère les lire 😊😊
    J’ai également Ghaan Ima à lire …
    Si tu peux lire les nouvelles de Guillaume Duhan, ça vaut le coup (quand tu auras du temps lol.😛 )

    J'aime

Laisser un commentaire

