[3] Bilan livresque Mars 2017

Hello mes passionnés !

Avec quelques jours de retard (et je m’en excuse), le voici, le voilà : le bilan du mois de mars. Je suis assez contente de mes lectures de ce mois-ci car j’ai pu avancer dans mes services presse. Aussi, j’ai pu chroniquer mes deux premier romans envoyés par les Editions Michel Lafon grâce à qui j’ai enfin découvert la talentueuse plume d’Agnès-Martin Lugand ! C’est LE livre coup de cœur de ce mois je pense et j’ai d’autant plus la chance de l’avoir reçu dédicacé dans ma boîte aux lettres !! C’est une attention qui m’a profondément touchée et je remercie d’ailleurs l’auteur et la maison d’édition pour cette délicate attention.

En mars, j’ai donc lu essentiellement des livres papier, le contact avec ce support me manquait terriblement ! En revanche, j’ai eu 2 abandons : 1 SP auteur « Sois sage Reine May » de Colline Hoareau et un SP de Underground Editions « CONSUMMATUM EST » de FH Eiffel. En raison d’un second abandon de service presse provenant de cette dernière maison d’édition, j’ai donc constaté que leurs collections ne me correspondaient pas. J’ai fait le choix de cesser mon partenariat avec eux, un choix mûrement réfléchi qu’ils ont totalement compris et je les en remercie sincèrement.

Concernant les genres, je me suis plongée dans des lectures plutôt variées : littérature contemporaine, fantastique, thriller… En résumé, je suis satisfaite de ces lectures et ai même carrément progressé. Ca mérite bien une danse de la joie tout çà !! (je suis sûre qu’au fond de vous çà vous avait manqué ^-^)

Mes lectures de mars 2017 :

 

Pour récapituler, j’ai donc lu 6 livres dont deux abandons et un seul livre numérique ce mois-ci. Par conséquent, j’ai lu un total de pages de 1104 comparé à 949 le mois précédent ce qui me ravie au plus haut point. On ressent bien dans ce bilan ma grande histoire d’amour avec les livres papiers =)

En avril, j’ai prévu de lire :

  • Never Never tome 1 publié chez Hugo Roman
  • Twilight, tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer
  • La Bibliothèque, tome 1: Grandir de Pauline Deysson
  • Destins croisés, tome 2 : Estelle et Frédéric d’AJ Orchidea publié chez Evidence Editions
  • Mira la bataille de l’eau de Ghaan Ima
  • Beyond tome 1: Evasion de Lena Walker

Et vous ? Quels livres avez-vous prévu de lire ce mois-ci ? N’hésitez pas à venir m’en faire part en commentaire ou partager votre avis si vous en avez déjà lu certains cité ci dessus

2 réflexions sur “[3] Bilan livresque Mars 2017

Laisser un commentaire

