#2 Bookhaul: services presse et ABC Challenge

Hello mes passionnés ! Le 27 janvier dernier je publiais mon premier Bookhaul dans lequel je vous présentais mes dernières acquisitions livresques suite aux fêtes de fin d’années. Aujourd’hui me voici donc pour le second qui s’avère un peu particulier pour le coup puisqu’il est consacré essentiellement à mon ABC Challenge. Si vous ne connaissez pas en quoi consiste de challenge, je vous invite dès à présent à consulter l’article rédigé à ce sujet.

J’ai donc l’immense joie de vous dévoiler les différents services presse que les auteurs ont eu la profonde gentillesse de me faire parvenir en ce début d’année dans le cadre de ce challenge dédié aux auto-édités ! Au vu du nombre de livres reçus en format papier et numérique, je ne pourrais pas vous partager tous les résumés. Toutefois, je vous indiquerais pour chaque livre lele lien où vous le procurer afin que vous puissiez découvrir par vous même leurs univers et lire les résumés.

Commençons par mes favoris, les formats papier. Rassurez vous, je ne fais bien évidememnt aucun favoritisme en matière de talent selon le format ! Simplement à mon sens rien ne vaut le plaisir de pouvoir toucher et sentir un livre papier ! (oui, je suis démasquée ! Moi aussi je fais partie de ce gang de lecteurs venus d’une autre planète qui sentent leurs livres lol).

bookhaul

1/Les services presse papier :

Manta de Yann JULIEN

SIX, les moissonneurs stellaires de Khalysta FARALL

Mira, la bataille de l’eau de Ghaan IMA

De cendres et d’écarlates d’Hélène DUC

Les jonquilles fleurissent en décembre d’Annie FAYET

Les déboires fantastiques d’un livreur de pizzas de Gortan NAROG

La Bibliothèque – Tome 1, Grandir de Pauline DEYSSON

Par delà les siècles de Valérie FAIOLA

Beyond – Tome 1, Evasion de Léna WALKER

2/ Les services presse numériques :

Paris in uteros de Selma BODWINGER

Le cycle de Barcil, Orglin la primitive de Jean-Marc DOPFFER

Phrom Thep de Marc LASNIER

La dernière geste – Tome 1, Si loin du soleil de Morgan of GLENCOE

Et tes larmes retenir de Charlotte ORCIVAL

Sublimation de Bastien PANTALE

Entre Père et Fils: voyage au Cameroun de Séverine VIALON

Illuminati révolution de Freeric Huginn

Salamanca d’Alexis AREND

J’espère que ce second Bookhaul vous plu ! Si vous avez lu ou avez prévu de lire un de ces livres, n’hésitez pas à venir partager votre avis en commentaire =)

Je m’éclipse avec cette citation on ne peut plus représentative du grand Emile Zola:

citation-zola

Laisser un commentaire

