[1] Bilan livresque de janvier 2017

Hello mes passionnés !

Aujourd’hui je suis fière de partager avec vous mon premier bilan de lecture mensuel !! (danse de la joie ouiiiii)

Chaque fin de mois, je tâcherai dans la limite du possible de vous faire un bilan de mes lectures non seulement pour partager et parler lectures mais aussi car cela me permet de suivre l’évolution de celles-ci de plus près.

Ce mois de janvier, j’ai lu 5 livres dont 1 abandon.

Bilan :

Cette année 2017 commence en douceur avec un total de 5 livres dont 2 sont inscrits à l’ABC Challenge des auto-édités : « Ritz, place Vendôme » et « C’est pour ton bien » ! Au total j’ai comptabilisé 348 pages lues pour 5 genres différents, les découvertes livresques ont donc été au rendez-vous ce mois-ci et ce n’est pas pour me déplaire !

Pour finir, bien que je n’ai pas validé mon menu « montagnes enneigées » pour cette première du Cold Winter Challenge, ce mois de janvier commence l’année en douceur et me réserve je l’espère son lot de surprises pour les mois à venir.

En février je vais poursuivre et/ou commencer la lecture de :

  • Le roman inachevé de Luca Tahtieazym
  • La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan : j’ai beaucoup de ma à avancer dans cette lecture mais vais tenter de la terminer, l’abandon d’une lecture étant une chose avec laquelle j’ai beaucoup de mal
  • Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival
  • Le cycle de Barcy de Jean-Marc Dopffer
  • Le marchand d’âmes de Chris Rigell

Et vous ? Quel est votre bilan lecture du mois de janvier ? N’hésitez pas à venir en parler en commentaire. C’est toujours un réel plaisir pour moi de vous lire =)

Une réflexion sur “[1] Bilan livresque de janvier 2017

  1. lafontmagali dit :

    j’ose pas faire le mien … je crois que j’ai un peu abusé au niveau lecture ce mois-ci…et février est déjà une catastrophe 😀
    Il me faut aussi faire le point sur mon challenge ABC …d’ailleurs il faut encore que je récupère les liens des autres blogueuses 😉
    Bonne continuation ma belle !! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

