Projets : Calendrier Auteurs / Calendrier Blogueurs littéraires

Hello mes passionnés !

Voici un superbe projet a l’initiative de Magali, blogueuse partenaire auquel je me fais la joie de participer 😊
Bravo à elle pour la mise en place de ce projet bien pensé et merci à Frederic Soulier pour cette idée « à la con » comme elle dit 😂

Lectures familiales

Bonjour,

Je cherchais une idée originale pour redonner un peu d’élan à mon blog…parce que bon, les chroniques c’est super, mais c’est un peu lassant.

J’ai donc mis un petit mot sur mon facebook au cas où quelqu’un aurait une idée ….et là Frédéric Soulier a eu ce qu’il appelle une idée à la con 😀 : « Faire un calendrier 2017 des auteurs à poil (et à fourrure).« 

Afficher l'image d'origine

L’idée du calendrier est restée … mais aucun auteur n’a vraiment adhéré à la 2ème partie du projet 😛

Tout cela pour vous dire qu’à partir du mois de février vous pourrez découvrir chaque mois un nouvel auteur indé…mais pas que ! 😉  Et oui, les chroniqueurs aussi seront mis en avant!

Pour être plus claire !

1 mois = 1 auteur (début de mois) + 1 chroniqueur (mi-mois)

Voilà comment ça va fonctionner 😉

Afficher l'image d'origine

D’abord, vous découvrirez leur visage…

View original post 194 mots de plus

2 réflexions sur “Projets : Calendrier Auteurs / Calendrier Blogueurs littéraires

Laisser un commentaire

