[Bookhaul] Noël et derniers achats

Hello mes passionnés !

Aujourd’hui, comme annoncé dernièrement sur les réseaux sociaux, je vais vous présenter mon premier Bookhaul autrement dit mes dernières acquisitions livresques ! Pression, pression… !

En raison des fêtes de Noël et de l’ABC Challenge, les nouveautés livresques ont été nombreuses et c’est pourquoi plutôt que de vous partager ces acquisitions au compte goutte j’ai pensé plus convivial et pratique je vous l’avoue de les inclure dans un Bookhaul général ! Celui-ci sera divisé en 2 parties:

  • Cadeaux et acquisitions personnelles dont je vous parle aujourd’hui
  • Services presse qui paraîtra la semaine suivante.

Vous êtes prêts? Allons-y c’est parti !

Commençons par les romans reçus aux pieds du sapin :

  • « Parce-que je t’aime » de Guillaume Musso: c’est un de mes auteurs préférés et ce cadeau m’a particulièrement touché puisque « Le Papa Noël » a volontairement choisi ce titre pour le message d’amour qu’il communique. C’est franchement trop mignon !
  • « Les lames du cardinal » de Pierre Pevel : ce livre est juste magnifique et c’est surtout un sacré pavé puisqu’il contient la totalité de la saga ! Il va certainement m’occuper pour un bout de temps celui là lol
  • « Le coffret intégral Harry Potter en VO »: c’est LE cadeau qui m’a mise dans tous mes états ! Il me faisait de l’oeil depuis un moment et quelle n’a pas été ma joie quand j’ai appris qu’il allait enfin trôner en maître dans ma bibliothèque ! Merci Papa Noël =)

Passons maintenant aux acquisitions personnelles assez nombreuses, je vous l’accorde mais quand on peut acheter 15 livres dont 11 broché pour moins de 20 euros, comment dire… ON CRAQUE ET ON SAUTE DE JOIE !! :

  • Hunger Games de Suzanne Collins
  • Hunger Games, l’embrasement de Suzanne Collins
  • Pars avec lui d’Agnès Ledig
  • Le labyrinthe de James Dashner
  • Le voleur d’ombres de Marc Lévy
  • Sept jours pour une éternité de Marc Lévy
  • Le miroir d’ambre de Philipp Pullman
  • De l’eau pour les éléphants de Sara Gruen
  • L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux de Nicholas Evans
  • Brisingr de Christopher Paolini
  • La valse lente des tortues de Katherine Pancol
  • Miserere de Jean-Christophe Grangé

 

Alors, ce premier bookhaul vous a t-il plu? N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire =)

 

 

2 réflexions sur “[Bookhaul] Noël et derniers achats

  1. MurielleMi dit :

    Ah ah ah Papa Noël à été généreux dis donc … surtout avec l’excellent Musso! Mais on peut dire que Hélène Noël s’est fait plaisir également 😊😊 12 livres !!!!
    Bisou ma belle et belle lecture

    J'aime

    • Passion Cultur'All dit :

      Ah ah oui comme je suis toujours sage j’avoue avoir été gâtée en livres cette année ! En même temps Papa Noël est certain de ne pas se tromper avec ça lol
      Pour les 12 livres cétait juste impossible de ne pas craquer !! 😜 Surtout que la majorité etaient sur ma wishlist depuis un moment hihi

      A bientôt ma belle et bisous à toi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

